Partage et découverte

La  formation de professeur de Yoga à Biscarrosse à commencé il y a une semaine maintenant.

C'est une première pour moi. Former de futurs professeurs. C'est à la fois magique et stressant, mais dans le bon sens du terme. Un stress positif, quand votre ventre se serre mais vous savez que vous êtes sur le bon chemin, votre intuition vous l'a dit, votre coeur aussi. J'aime par dessus tout ce que je fait, j'aime partager et transmettre ce que j'ai appris. C'est également une énorme responsabilité, être certaine que tout le monde comprenne et ne soit pas perdu. 

Chaque jour est différent, chaque jour nous sommes plus forts. Nous apprenons mutuellement les uns des autres, élèves des professeurs et professeurs des élèves. C'est un merveilleux partage de connaissances, un superbe mélange de cultures.

Découverte, partage, écoute, apprentissage, bonheur, compréhension, humilité, sérénité, joie, paix de l'esprit, que de mots pour définir cette merveilleuse expérience.  

Jusqu'alors, le soleil est au rendez-vous et on profite des magnifiques premiers couchers de soleil de l'automne et de cette nouvelle énergie pour méditer face à l'océan, respirer, se ressourcer, se purifier et lâcher prise.

Merci Rachel Hanberry de me donner la chance de t'accompagner dans cet incroyable voyage !