Un dernier au revoir

Un dernier au revoir

J’ai eu la chance de ne rencontrer la mort que tardivement dans mon existence, mais dernièrement elle n’est pas clémente avec moi et les leçons sont dures et nombreuses. Je me raisonne car je sais que malheureusement, la mort fait partie de la vie, et voir partir ses proches un jour ou l’autre est inévitable.

Dire au revoir n’est jamais chose simple, accepter de laisser partir des êtres qui me sont chers, que je croyais bêtement immortels me brise le coeur. Alors, chaque soir, j’allume une bougie pour tout ceux qui sont partis mais qui restent dans mon coeur. Ça m’apaise, ils vivent encore en moi et en tout ceux qui pensent encore à eux. Je pense à tous les bons moments passés ensemble, à la chance que j’ai eu d’avoir pu partager des moments de ma vie avec eux.

Mais la vie continue, certains partent et d’autres arrivent, c’est la vie… et il faut célébrer la vie par dessus tout ! Profiter de chaque instant qu’elle nous offre car demain n’est promis a personne. Sourire, rire, chanter, danser sous la pluie, profiter des gens qu’on aime et leurs dire chaque jours !

Osons vivre nos rêves bordel !!

Prends ton courage à deux main… écoute la petite voix qui te murmure à l’oreille des choses qui font vibrer ton coeur mais que tu cherches délibérément à ignorer… Lance toi, tu verras tout ira bien.

Je vous souhaite une belle journée à tous, en espérant que ce post vous aura redonné le sourire :)

Namaste.png