Hatha Yoga

Un yoga qui s'adresse à tout le monde. La pratique est statique, le rythme est lent, les asanas (postures) sont tenus quelques minutes afin de permettre au corps de se détendre pleinement. En prenant conscience de sa respiration et de son corps, le pratiquant prend possession de la posture pour retrouver calme et stabilité intérieure. 

Restauratif

Un yoga doux qui étire et régénère en douceur. Chaque asanas, chaque transition, est réalisé en pleine conscience de son corps et sa respiration, en état de méditation. On est à l'écoute de son corps. 

Vinyasa flow

Un yoga dynamique, fluide, dansant, créatif et rythmé. Les mouvements sont synchronisés sur la respiration. Il sculpte et tonifie la silhouette tout en apaisant l'esprit. Chaque transition d'un asana à l'autre est faite en pleine conscience et importe autant que la posture elle même. 

Yin Yoga

Le yoga de la méditation. La longue tenue des asanas favorise la relaxation, la flexibilité, la concentration et travaille sur les muscles profonds. Les étirements sont passifs et permettent, au fil des séances, d'apprendre à faire le vide en Soi. 

Sivananda 

Un enchainement des douze postures de base réalisé en douceur, en mettant l'accent sur la respiration, la relaxation, la méditation, la pensée positive. Ce yoga repose sur cinq principes : des exercices appropriés, une respiration correcte, une relaxation appropriée, une alimentation saine, la pensée positive et la médiation.